Translate

vendredi 27 juillet 2012

Day 6: Et bin cool, man !

Allez, on attaque le dernier jour de cette première semaine.

Et aujourd'hui, on fait quoi? Et bien que dalle, c'est Shabbat mon frère! :)

À noter: je ne me réveille plus à 1h du mat ou 3h. Je pense que mon corps est enfin réglé. Le réveil se fait toujours vers 6h30, mais en fait c'est avec le soleil, donc plutôt naturel ;)

Bon on commence par le standard: mon petit 10Km de courses! Je ne me lasse pas de ces paysages!

Pour la famille: regardez qui j'ai croisé sur mon chemin :)

J'avais préparé une petite vidéo, mais voilà... L'Internet de la personne qui l'héberge devait être mis en service aujourd'hui et au final... Ça marche pas...

Nous avons passé une bonne partie de la journée avec le technicien sur un tableau antédiluvien sans notice de comment ça a été pluggué à faire du rétro-engineering... Joie!

Attention pour désamorcer la bombe, coupe le fil rouge
Apparemment, il y a tellement de compagnies qui se tirent la bourre pour l'électricité, le gaz, internet, que l'on peut facilement s'y perdre... Et le service d'installation et mise en œuvre laisse parfois franchement à désirer: "c'est pas ma faute, c'est la sienne, démerde toi avec lui" kind of...

Bref, bilan je ne sais pas si j'ai choisi le bon provider d'électricité, je n'ai pas encore de provider de gaz et je croise les doigts pour que le FAI que j'ai pris ce matin ne me fasse pas de pataquès... Et l'installation d'Internet risque de prendre 1 mois :/

Bon en attendant, voici la rue où je vais vivre.

Avec gros plan sur mon doigt!
Ça a un petit côté Miami, j'adore :) on y retrouve quelques pigeons qui se tirent la bourre avec des oiseaux exotiques au bec jaune:

Le Tweet local va super vite
Ce soir je suis allé voir Le dernier Batman. Bon j'étais un peu seul dans la salle au début...

Y a quelqu'un? Tu aimes les films d'horreur?
Mais j'ai finalement été rejoint par 2 jeunes et une demoiselle.

Ce blog ne tournera pas en documentaire de critique cinématographique, mais je dois dire que c'est la meilleure interprétation de catwoman que j'ai vu... Enivrante dirais-je :)

Par contre Marion Cotillard... Je n'ai jamais vu quelqu'un rater autant une scène d'agonie... Nous avons été 4 de générations différentes à spontanément rigoler à la vue de la scène.

Il y a quelques incohérences dans le flic aussi bien scénaristiques (Marion Cotillard qui devrait être otage mais parle avec Bruce Wayne et Mr Fox), que d'interprétation (pire interprétation: celle des policiers qui courent vers les vilains à AK47 sans leur tirer dessus et sans se mettre à couvert) ou de sens du réalisme ("Oh tu as une vertèbre qui dépasse... Ça a peut être rompu ta moelle... Bon pas grave, je vais taper un grand coup pour te la remettre en place..."). Toutefois, je trouve que ça reste un bon film.

Un petit dîner de calamars et on se rentre pour faire un peu de paperasserie. En effet, je viens de recevoir mon Tax File Number qui va me permettre d'être payé par Accenture (et taxé par l'état :( ).

En fait mes nuits sont un peu vides d'un coup... Je sens bien que je ne connais encore personne sur place et que je risque de pas mal m'ennuyer dans un premier temps...

Vous me manquez les jeunes :)

J'ai lancé une opération "proposez moi une musique à mettre dans mon IPhone pour penser à vous" sur Facebook, n'hésitez pas à proposer quelque chose (si vous n'êtes pas inscrits Facebook, laissez moi le nom de la chanson dans un commentaire sur cet article).

Chansons du jour:

- Fighting dreamers en pleine course

Yep, still a geek!

Bonne nuit les petits!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire